Jean-Paul II, dans sa lettre apostolique Novo Millennium Ineunte, a invité les jeunes à être des « sentinelles de l’aube ». Notre vocation unique de l’adoration perpétuelle dans un esprit d’action de grâces nous donne le privilège de demeurer jour et nuit en présence de notre Roi Eucharistique. Il nous semble donc tout naturel de prendre les paroles de notre bien-aimé pape Jean-Paul II, « Sentinelles de l’Aube » comme titre de notre lettre d'information puisqu’elles décrivent à merveille le sens que nous voudrions donner à notre quotidien.

Inscrivez-vous à notre Newsletter par email ou courriel.

Clarisses
de Troyes

© 2020 Monastère des Clarisses.  Tous droits réservés.

 

Mention légale :  

Ce site ne collecte sur ses visiteurs aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants. 


Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous par courriel, courrier postal ou téléphone.

secretariat.clarissesdetroyes@gmail.com

 

Ou : 
Secrétariat
Monastère Notre Dame des Anges
26 rue Mitantier
10000 TROYES
03.25.42.97.32